22.2.13

Accueil


Une nouvelle collection de bijoux chics et raffinés 
 
 
 
 L'atelier où je vous accueille, est un lieu serein et propice à la création.

Ma démarche  
Je travaille principalement sur commande. Vous avez un projet, une idée, je l'adapte à votre intérieur, à vos envies, afin de réaliser le vitrail qui vous conviendra.

Un temps de maturation et de réflexion  est souvent  nécessaire pour faire aboutir  le dessin définitif, qui tient compte des contraintes techniques de fabrication.. 

C'est avec grand plaisir que je vous accompagne et vous guide dans votre choix.

La visite de l'atelier se fait sur rendez-vous, en me prévenant un peu à l'avance de façon à ce que je sois disponible.








 Voici une pièce maîtresse, un hublot de 1,20m de diamètre réalisé en vitrail traditionnel  utilisant des verres uniques




Il sublime  la lumière du jour en  révélant toutes les nuances des verres exceptionnels. 


A l'extérieur, sur la terrasse, vous pouvez profiter du vitrail de nuit